207, rue du Fg Saint Denis, 75010 Paris 10h à 13h et 14h à 18h45 du lundi au samedi sauf dimanche et jours fériés
01 42 05 31 87 La Chapelle - Gare du Nord soundar@soundartravels.com

Conditions générales des ventes

MODALITES D’INSCRIPTION

 

Se munir de votre passeport ou copie de passeport lors de la réservation.
Privilégier les paiements par carte bleue pour bénéficier de l’assurance voyage de votre carte.
Attention, à moins d’un mois du départ, les chèques ne sont pas acceptés.
Nous acceptons aussi les paiements par chèques vacances.

 

 

ASSURANCE VOYAGE (EUROP ASSISTANCE)

 

L’assurance voyage n’est pas obligatoire. A souscrire uniquement le jour de la réservation.
2 types d’assurance proposés :
l’assurance annulation avant départ : 20 eur par personne.
l’assurance multirisques (qui comprend annulation, assistance et bagages) : 40 eur par personne.

 

 

FRAIS DE MODIFICATION DES DATES

 

Avant émission du billet : gratuit.
Après émission du billet : selon les modalités de la compagnie.

 

 

ANNULATION DE VOYAGE

 

Avant émission du billet : 50 eur de frais.
Après émission du billet : selon les modalités de la compagnie.
Si annulation après le départ, le billet est non remboursable.
Le billet est non remboursable en cas d’annulation le jour du départ.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES :

 

SOUNDAR TRAVELS se dégage de toute responsabilité en cas de retard, perte de bagages ou annulation de vol.
Tarifs, horaires et parcours susceptibles d’être modifiés sans préavis (ex : hausse carburant, taxes aéroports, etc…).
Parcours non modifiable.
Billet non remboursable en cas de non présentation aéroport (NO SHOW).
Billet partiellement utilisé non remboursable.
Présentation aéroport 4 heures avant le départ.
Vérification des horaires du billet retour conseillé (à effectuer 3 ou 4 jours avant la date de retour).

 

 

 

paiement sÉcurisÉ Paiement en ligne Demande de devis